Voici l’essentiel de la journée du jeudi 6 janvier 2022 !
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 41 689 $
Ethereum (ETH) | 3 189 $
Binance Coin (BNB) | 447 $
Solana (SOL) | 138 $
Cardano (ADA) | 1.22 $
La valeur du Bitcoin la plus basse depuis septembre ! Ce jeudi 6 janvier 2022, le BTC ne parvient pas à se maintenir et chute de nouveau pour se retrouver jusqu’à 41 000 dollars au plus bas de la journée sur Binance. Cet effondrement ramène le cours de la cryptomonnaie à des niveaux qu’on avait pas observé depuis septembre.
Le Kazakhstan provoque l’effondrement du marché ! Le numéro 2 des pays de mineurs a subi une panne de son réseau internet qui a mis en pause toute l’industrie de minage du pays pendant plusieurs heures.
Samsung débarque dans le métaverse. Samsung s’associe à un des géants du secteur métaverse en ouvrant un magasin dans Decentraland (MANA).
Les banques forcées d’accepter les cryptomonnaies ! En Israël, les banques ne pourront plus refuser d’héberger les bénéfices issus d’activités relatives aux cryptomonnaies pour autant que l’argent ne provienne pas d’affaires criminelles.
L’alliance de la régulation. La SEC a décidé de renforcer son équipe dans le cadre des efforts qu’elle déploie et a annoncé que Corey Frayer, un collaborateur du Sénat, occuperait désormais le poste de conseiller principal sur les questions liées aux cryptomonnaies.