
Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien.
Voici les nouvelles de la journée du 23 novembre 2021 !
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 56 600$ (-0.72%)
Ethereum (ETH) | 4 272$ (+2.41%)
Binance Coin (BNB) | 582$ (+2.74%)
Solana (SOL) | 219$ (-0.56%)
Cardano (ADA) | 1.69$ (-6.85%)
Les bears gagnent du terrain. N’ayant pas réussi à franchir le niveau convoité des 60 000 dollars et à la suite du rejet de la veille, le cours du BTC a atteint un nouveau plancher ce mardi 23 novembre 2021. En tombant jusqu’à 55 317 dollars sur Binance, la cryptomonnaie est à sa valeur la plus basse depuis mi-octobre. D’après les nombreuses données on-chain, la tendance demeure haussière et cette correction n’inquiète pas les plus gros holders.
300M pour un métaverse du monde réel ! Niantic, la célèbre compagnie derrière Pokemon Go a levé 300 millions de dollars pour la création d’un “métaverse du monde réel” en mêlant réel et virtuel grâce à la réalité augmentée.
L’interdiction en Inde se dessine. Le gouvernement indien est sur le point de mettre en place l’interdiction de la quasi-totalité des cryptomonnaies, Bitcoin inclus.
Le FOMO en Australie ! Selon la Commonwealth Bank of Australia, l’une des plus grandes banques en Australie, les risques liés à l’adoption des cryptomonnaies sont beaucoup moins importants que ceux liés au fait de passer à côté de cette opportunité d’investissement.
La révolution des CBDC. La Banque d’Angleterre qualifie les CBDC de révolution représentant le futur de l’économie en estimant que 20% des dépôts auraient lieu par ce biais.
Un token opportuniste supprimé. La famille de l’auteur J.R.R Tolkien a obtenu gain de cause dans une affaire qui les opposait au créateur d’un token qui utilisait l’univers du Seigneur des Anneaux pour sa promotion : le JRR Token,
C’est tout pour aujourd’hui,
Bonne journée et à demain pour plus de news crypto !