Bonjour à toutes et à tous ! Voici les nouvelles de la journée du 19 novembre 2021.
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 56 160$ (-6.24%)
Ethereum (ETH) | 4 042$ (-5.74%)
Binance Coin (BNB) | 534$ (-7.65%)
Cardano (ADA) | 1.78$ (-5.28%)
Solana (SOL) | 194$ (-9.66%)
Le réveil des bulls. Ce vendredi 19 novembre 2021, les taureaux reprennent la main et le cours du BTC rebondit fortement depuis les 55 600 dollars, n’entrant finalement pas dans la zone d’accumulation dont on vous parlait la veille. Malgré ce soudain regain de vigueur des bulls, les données de l’analyse technique, telles que la divergence baissière en formation, laissent penser qu’il va falloir être un peu plus patient pour une véritable reprise de la tendance haussière.
Le Time détient une nouvelle crypto ! Le Time s’associe à la société Galaxy Digital pour proposer du contenu dédié aux metaverses. À cette occasion, le journal américain a annoncé dans son bilan détenir pour la première fois de l’ETH.
Le dollar menacé par les cryptos ? Selon Hillary Clinton, les cryptomonnaies seraient un grave danger pour l’équilibre des pays et auraient le potentiel de détruire les monnaies traditionnelles
400M levés pour Gemini ! La plateforme d’échange créée par les jumeaux Winklevoss serait sur le point d’aboutir à un accord portant sur une levée de fonds à hauteur de 400 millions de dollars, valorisant Gemini à 7,1 milliards de dollars.
Investissement NFT pour Consensys. La société Consensys lève 200 milllions de dollars auprès de HSBC et de Third Point et utilisera ces fonds pour la création d’une division dédiée aux NFT.
C’est tout pour aujourd’hui,
Bonne journée et à demain pour plus de news crypto !