Voici l’essentiel de l’actualité de la semaine du 17 au 23 janvier 2022.
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 35 361 $
Ethereum (ETH) | 2 425 $
Binance Coin (BNB) | 367 $
Cardano (ADA) | 1.07 $
Solana (SOL) | 95 $
Une semaine sous dominance bear. La tendance baissière se poursuit cette semaine et s’est fortement accentuée ces 3 derniers jours avec l’effondrement drastique du cours du BTC qui a atteint avec la zone des 34 000 dollars son niveau le plus bas depuis le mois de juillet. Les acheteurs doivent tenir ce niveau, sans quoi la cryptomonnaie pourrait retrouver les 30 000 dollars dans les jours à venir.
Twitter intègre les NFT ! Les abonnés Twitter Blue peuvent désormais ajouter des photos de profil sous forme de NFT sur Twitter et permettre aux utilisateurs d’en vérifier l’authenticité. Un grand pas vers la démocratisation des NFT !
Sega débarque bientôt dans les NFT. Sega vient de déposer une marque pour les NFT, Sega NFTs, prouvant son intention de se lancer sur le nouveau marché.
Walmart prêt à entrer dans le métaverse. Walmart, le géant américain de la vente au détail, est sur le point de rejoindre le métaverse, prévoyant de créer sa propre cryptomonnaie et sa collection NFT.
Meta prêt à intégrer ses NFT ! L’arrivée des avatars NFT sur Facebook et Instagram est imminente.
Le top des projets NFT de la semaine ! Plusieurs projets NFT se sont vendus à des millions cette semaine, voici un récapitulatif des meilleurs d’entre eux sur la semaine.
Google s’établit dans les cryptos. Le géant américain Google lancera ses propres cartes numériques, qui prendront en charge les devises traditionnelles mais aussi les cryptomonnaies.
Adidas et Prada sur un projet NFT ! Adidas s’est associé à Prada afin de lancer un projet NFT sur Polygon.
Kit de survie en bear market. Hedge son wallet est ainsi très important pour une bonne gestion de portefeuille et pour durer dans l’écosystème, surtout dans un marché aussi volatil.