
Voici l’essentiel de la journée du 17 décembre 2021 !
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 47 000 $
Ethereum (ETH) | 3962 $
Binance Coin (BNB) | 531 $
Solana (SOL) | 181 $
Cardano (ADA) | 1.25 $
Nouveau test du support. Ce vendredi 17 décembre, comme attendu, le cours du BTC retourne vers la zone de support à 46 000 dollars. Un niveau qui cède face à la pression vendeuse qui réussit à mener le prix de la cryptomonnaie jusqu’au dernier support local à 45 500 dollars. Un fort rebond semble de mise sur le court terme, la divergence haussière sur la charte journalière s’accentuant de jour en jour.
Départ du fondateur de Tron ! Justin Sun quitte la blockchain Tron dont il était le fondateur pour devenir ambassateur du gouvernement de la Grenade auprès de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC).
Adidas lance sa collection NFT. Après s’être associé à trois acteurs éminents de l’espace NFT, Adidas Originals s’apprête à lancer sa première collection NFT.
L’adoption grandissante du Shiba Inu. Le célèbre meme coin, l’ambitieux Shiba Inu (SHIB) est devenu le moyen de paiement de VR World, le plus grand club de réalité virtuelle en Amérique.
Milliardaire le temps d’une soirée ! Un bug de données sur CoinMarketCap a entraîné un affichage de gains astronomique pour plusieurs cryptomonnaies, une situation qui a eu un impact sur les plateformes crypto dépendantes du fournisseur de données.
Une réputation qui ne s’arrange pas pour RobinHood. Après avoir trahi ses clients dans l’affaire GameStop en début d’année, la plateforme de trading RobinHood s’est de nouveau fourvoyée en s’alliant au mouchard Chainalysis.