Voici la quatrième édition spéciale de notre newsletter quotidienne. Ces éditions spéciales vous présenteront les nouveaux projets ou événements les plus pertinents de l’écosystème. La newsletter du jour devrait parler aux amateurs de paris hippiques en s’intéressant à la première incursion du PMU dans les NFT : Stables – Édition n°289
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 22 200 $
Ethereum (ETH) | 1 556 $
Binance Coin (BNB) | 288 $
XRP (XRP) | 0.380 $
Cardano (ADA) | 0.331 $
Le pari gagnant du PMU dans le Web3. Le PMU fait une entrée remarquée dans le Web3 en s’associant à 321founded pour créer Stables, la première plateforme française de Fantasy Game hippique alliant NFT, jeu et blockchain.
Stables, l’univers des courses hippiques sous un nouveau jour. Basée sur la blockchain Tezos, la plateforme Stables offre à ses utilisateurs la possibilité d’être propriétaires de NFT uniques en leur genre. Chaque NFT Stables représentant le jumeau virtuel d’un cheval bien réel avec toutes ses spécificités.
Une feuille de route au grand galop pour 2023 et au-delà. Après l’ouverture réussie de sa whitelist et le drop des NFT 1ère génération prévu dans les semaines à venir, le PMU voit les choses en grand pour son projet. Entre le lancement de son fantasy game, un second drop de NFT et même une expansion à l’international pour 2024, la suite s’annonce riche en événements pour Stables !
Soyez fin prêts pour le lancement le 27 mars ! Pour mettre le pied à l’étrier, une inscription à la whitelist vous permettra d’obtenir un Stablepass et, si vous êtes sélectionnés, une chance de mint jusqu’à 2 NFT au prix 99 € l’unité. Au total, 6 666 NFT seront disponibles lors du mint le 27 mars prochain.
Rendez vous sur le site web de Stables pour ne rien rater de l’actualité du projet !
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !