Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°283
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 23 155 $
Ethereum (ETH) | 1 593 $
Binance Coin (BNB) | 302 $
XRP (XRP) | 0.377 $
Cardano (ADA) | 0.361 $
Crypto Découverte :
Second test du support réussi. Sur ces dernières 24 heures, le cours du BTC a touché un nouveau plus bas dans sa zone de support en atteignant les 22 722 dollars au plus bas de la journée sur Binance. Suite à ce second test, une impulsion haussière a permis à la cryptomonnaie de rebondir depuis ce niveau avant d’atteindre les 23 200 dollars. Le bitcoin doit encore passer la résistance des 23 800 dollars afin de reconquérir les 24 000 dollars.
Exorde, la nouvelle étoile du fact-checking. À l’heure où l’authenticité et la neutralité de l’information sont de plus en plus menacées, le fact-checking est devenu un enjeu des plus critiques. Exorde entre dans la danse en permettant d’obtenir une image complète de l’information dans la jungle d’internet.
Ordinaux – Amélioration ou Attaque ? Après réflexion, le scepticisme diplomate envers les ordinaux ne serait-il pas une erreur ?
DZ Bank s’ouvre aux cryptomonnaies. La deuxième plus grande banque allemande vient d’annoncer qu’elle offrirait bientôt des services de garde de cryptos à ses clients institutionnels.
Quatre nouveaux chefs d’accusation contre l’ex-PDG de FTX. SBF, l’ancien patron de l’exchange en faillite, fait face à quatre nouveaux chefs d’accusation !
Les NFT bientôt considérés comme des titres aux États-Unis ? Arguant qu’ils auraient dû être enregistrés comme titres, un juge fédéral a autorisé une action en justice contre les NFT privés NBA Top Shot Moments. Un inquiétant précédent qui pourrait faire jurisprudence?
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !