Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°253
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 20 737 $
Ethereum (ETH) | 1 526 $
Binance Coin (BNB) | 298 $
XRP (XRP) | 0.388 $
Cardano (ADA) | 0.346 $
Premiers signes d’une correction ? Sur ces dernières 24 heures, après avoir atteint les 21 258 dollars à son plus haut, le cours du BTC a stagné dans la zone des 20 700 dollars. La divergence haussière par rapport au RSI sur la charte H4 pointe vers une probable continuation pour un test de la zone de résistance des 21 500 dollars sur le cour terme, le prochain objectif à abattre pour les acheteurs. Fait notable sur la charte journalière, le RSI du bitcoin a atteint les 89, un niveau plafond sur ces dernières années qui est généralement suivi d’une correction baissière avant de potentielles nouvelles hausses.
Nexo accusé de fraude et de crime organisé. Fin de partie pour Nexo. Les bureaux de la « plateforme de lending » à Sofia ont été perquisitionnés par 300 policiers bulgares et ses dirigeants ont été arrêtés pour suspicion de blanchiment d’argent, entre autres.
Les mineurs Bitcoin se remettent à accumuler. Les mineurs de bitcoins auraient-ils cessé de vendre leur moisson ? C’est ce que suggèrent les données de Glassnode.
Vers un retour de la Chine ? Selon les indicateurs deCryptoQuant, la Chine est sur le point de marquer son grand retour sur le marché des cryptomonnaies.
Binance joue avec le feu. Les investisseurs retirent massivement leurs fonds et l’exode devrait s’accélérer maintenant que Binance avoue prendre des libertés avec son stablecoin BUSD.
Crypto.com cède à son tour au bear market. Pour faire face à l’hiver crypto, l’exchange a annoncé le licenciement de 20 % de ses employés !
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !