Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°238
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 16 787 $
Ethereum (ETH) | 1 188 $
Binance Coin (BNB) | 242 $
XRP (XRP) | 0.355 $
Dogecoin (DOGE) | 0.079 $
La dominance du bitcoin grimpe en flèche tandis qu’il s’écroule. Sur ces dernières 24 heures, après la chute du prix du BTC jusqu’au support des 16 500 dollars, les acheteurs tentent tant bien que mal de reprendre le contrôle sur la direction de la cryptomonnaie, mais l’analyse technique ne semble pas en leur faveur. Ainsi le volume en baisse lors cette tentative de rebond haussier montre que les bears conservent tout de même la main sur le marché. Autre fait notable, la dominance du bitcoin s’envole, elle a atteint son plus haut niveau depuis août, signe que les altcoins vivent des heures bien plus douloureuses que le bitcoin. Ce n’est donc peut-être pas le meilleur moment d’être placé sur une autre crypto !
Paypal s’associe à Mematask ! Le portefeuille de cryptomonnaies a annoncé son partenariat avec le leader des paiements numériques, PayPal, afin de permettre aux utilisateurs de Metamask d’acheter des ethers en utilisant le solde de leur compte Paypal.
La FED et la BCE continuent leur jeu dangereux. La FED et la BCE ont toutes deux rehaussé leur taux directeur de 0.50 %. Mais combien de temps les banquiers centraux vont-ils pouvoir jouer à ce jeu dangereux ?
Donald Trump lance sa nouvelle collection NFT ! L’ancien président des États-Unis a sorti sa nouvelle collection de 45 000 NFT vendus à 99 dollars l’unité.
La SEC fait la chasse aux influenceurs véreux. La SEC a inculpé 8 influenceurs pour avoir manipulé des actions à hauteur de 100 millions de dollars via leurs réseaux sociaux.
Les prédictions funestes de Michael Burry. Surnommé « The Big Short », ce gestionnaire de fonds spéculatifs est connu pour ses prédictions sur les marchés financiers. Entre 2021 et cette année, Michael Burry a fait 3 grandes prédictions sur les cryptomonnaies.
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !