Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°222
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 16 521 $
Ethereum (ETH) | 1 200 $
Binance Coin (BNB) | 300 $
XRP (XRP) | 0.41 $
Dogecoin (DOGE) | 0.089 $
Nouvelle chute à venir ? Sur ces dernières 24 heures, après la hausse de la veille, le prix du BTC a chuté jusqu’à 16 342 dollars au plus bas de la journée sur Binance avant de se replacer dans la zone des 16 500 dollars. Concernant les signaux techniques, la baisse de volume depuis le 22 novembre et la divergence baissière par rapport au RSI pourraient indiquer un potentiel retour au support au niveau des 15 000 dollars dans les prochains jours.
Metamask collectera désormais votre adresse IP ! ConsenSys, la société qui gère Infura et MetaMask, le wallet Ethereum le plus populaire avec 30 millions d’utilisateurs mensuels, a mis à jour sa politique de confidentialité sur la collecte données.
L’ex-PDG de FTX toujours libre comme l’air. Malgré tous les faits accablants de malversation qui lui sont reprochés, Sam Bankman-Fried se permettra une intervention au DealBook Summit, une conférence du New York Times.
Le rachat de FTX intéresse plusieurs acteurs du marché ! Depuis sa chute retentissante, les actifs de l’exchange font l’objet de nombreuses convoitises.
Le réveil inattendu d’une baleine. Après 5 ans d’hibernation, l’adresse BTC d’une baleine a soudainement déplacé 6 522 bitcoins. Lors du dépôt sur l’adresse, le 31 juillet 2017, le bitcoin valait 2 700 dollars seulement !
Golden State Warriors trainé en justice pour complicité dans l’affaire FTX ? La dernière institution à payer sa proximité avec l’exchange en disgrâce est le champion en titre de la NBA. Golden State Warriors est la cible des accusations d’un client canadien de FTX.
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !