Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°201
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 20 367 $
Ethereum (ETH) | 1 520 $
Binance Coin (BNB) | 286$
XRP (XRP) | 0.46 $
Cardano (ADA) | 0.39 $
Prochains objectifs en cas de continuation haussière. Sur ces dernières 24 heures, la résistance au niveau des 21 000 dollars a mis un coup d’arrêt momentané à la soudaine impulsion haussière initiée ces derniers jours. Le cours du BTC se débat ainsi avec la moyenne mobile à 100 jours, et si une rupture haussière se produit, le plafond des 22 500 dollars pourrait ralentir la course de la cryptomonnaie mais peu de choses s’opposeraient à un rallye du prix vers le niveau de résistance local critique des 24 000 dollars.
Le Royaume-Uni octroie un nouveau statut aux cryptos. Sans doute motivé par son nouveau premier ministre très “crypto friendly”, le gouvernement britannique reconnaît désormais les cryptomonnaies comme des instruments financiers réglementés.
Western Union prépare son token ! La société aurait l’intention de se lancer pleinement dans l’industrie des cryptomonnaies en créant son propre token, mais aussi via un potentiel exchange.
Cash App intègre le transfert de bitcoins. Une nouvelle fonctionnalité de l’application permettra le transfert de bitcoins via le réseau Lighning Network.
Apple précise ses règles par rapport aux NFT. La compagnie vient de mettre à jour les règles d’utilisation de sa plateforme en ajoutant des directives propres aux NFT.
La SEC accélèrerait l’ascension des cryptos ? L’industrie crypto ne verrait pas d’un mauvais oeil la répression menée entre autres par la Securities and Exchange Commission, au contraire, ces mesures restrictives seraient vues comme un signe positif pour la cryptosphère.
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !