Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°185
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 20 163 $
Ethereum (ETH) | 1 351 $
Binance Coin (BNB) | 293$
XRP (XRP) | 0.49 $
Cardano (ADA) | 0.43 $
Continuation haussière ou bull trap ? Sur ces dernières 24 heures, le cours du BTC s’est établi dans la zone des 20 000 dollars alors que les acheteurs tentent de créer une nouvelle dynamique haussière, mais pourrait-on être en face d’un simple piège haussier ? En effet, il existe toujours la possibilité d’une fausse cassure de la résistance des 20 000 dollars, ce qui pourrait entraîner la formation d’un bull trap. Pour valider une continuation haussière vers les 24 000 dollars, les acheteurs doivent encore conquérir la moyenne mobile à 50 et à 100 jours sur la charte journalière qui forment des résistances dynamiques pour le cours de la cryptomonnaie.
Les exchanges bientôt à l’abri de la SEC ? Un sénateur américain a présenté un projet de loi qui protègerait les exchanges de cryptomonnaies contre les excès de zèle de la SEC.
Le PDG de Shopify achète des milliers d’actions Coinbase ! Tobias Lütke a acquis pour 3 millions de dollars de parts de Coinbase sur ces 2 derniers mois.
Kim Kardashian reçoit une amende salée. Pour s’être rendu coupable de promotion illégale d’une cryptomonnaie, Kim Kardashian a écopé d’une amende de plus d’1 million de dollars de la part de la SEC !
L’effondrement du Crédit Suisse, une aubaine ? Cette situation pourrait venir renforcer davantage la position du bitcoin en tant que monnaie refuge.
L’inaltérable Bitcoin. La sénatrice américaine Cynthia Lummis a déclaré trouver réconfortant que le bitcoin ne puisse être stoppé ou confisqué par les gouvernements.
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !