Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°130
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 20 859 $
Ethereum (ETH) | 1 218 $
Binance Coin (BNB) | 229$
XRP (XRP) | 0.34 $
Cardano (ADA) | 0.44 $
Les haussiers reprennent l’avantage. Sur ces dernières 24 heures, le prix du BTC a de nouveau dépassé la résistance des 20 500 dollars avant de se diriger dans au niveau des 21 000 dollars au plus haut actuel. Le volume reste cependant faible et en baisse dans la hausse, laissant penser à un possible piège haussier. Néanmoins, si les bulls parviennent à clôturer l’une des prochaines journées au-dessus des 22 000 dollars, un mouvement haussier d’envergure est possible.
OpenSea licencie son personnel. La marketplace NFT a annoncé qu’elle se séparait de 20 % de ses effectifs en raison des conditions du marché.
Tony Hawk débarque dans The Sandbox ! Tony Hawk s’associe à The Sandbox pour lancer un skatepark virtuel et proposer une collection d’avatars 3D, devenant ainsi le plus grand skatepark virtuel au monde
La blockchain Celo à l’arrêt ! La blockchain s’est retrouvée à l’arrêt pour une raison indéterminée. Celo se veut toutefois rassurant sur les fonds des utilisateurs.
La somme mirobolante de la vente d’un CryptoPunk. Le marché ne freine pas la hype sur les plus gros projets NFT. Un CryptoPunk s’est vendu pour 2,6 millions de dollars, alors que les prix plancher des grands projets NFT augmentent.
La Banque de Russie dit non aux stablecoins. La Banque Centrale de Russie a exprimé son hostilité claire quant aux stablecoins.
Mastercard favorise l’inclusion financière grâce aux cryptos. La société Mastercard s’est associée à une passerelle de paiement en cryptomonnaie, Fasset, pour co-développer des solutions numériques susceptibles de favoriser l’adoption en Indonésie.
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !