Voici l’essentiel des dernières 24h – Édition n°109
Le Top 5 des Cryptos aujourd’hui :
Bitcoin (BTC) | 22 568 $
Ethereum (ETH) | 1 211 $
Binance Coin (BNB) | 222$
Cardano (ADA) | 0.49 $
XRP (XRP) | 0.32 $
En quête du support. Sur ces dernières 24h, la cryptomonnaie n’est toujours pas parvenu à trouver son bottom et le cours du BTC a continué sa chute jusqu’à un nouveau plus bas en s’effondrant à 20 750 dollars sur Binance. Alors que le marché cherche encore sa zone de rebond et ne montre toujours aucun signe de reprise, les liquidations durant le plongeon sous les 21 000 dollars ont atteint un niveau impressionnant avec plus de 1,24 milliards de dollars de pertes.
Binance prend le contrepied des décisions d’autres exchanges. La plateforme Binance ne craint pas l’hiver crypto qui se profile et le PDG le fait savoir en annonçant des recrutements massifs tandis que le reste de l’industrie (Blockfi, Coinbase, Crypto.com) décide au contraire de procéder à des licenciements pour y faire face.
Le Salvador indemne malgré le bear market ? Selon le ministre des Finances du Salvador, le pays n’aurait subi aucune perte après l’effondrement du prix du bitcoin.
Binance.US dans la tourmente. Suite au crash de l’UST, la branche américaine de Binance est poursuivie en justice pour un marketing vu comme trompeur.
Les NFT ont le vent en poupe. Malgré l’effondrement du marché, le volume des transactions des dix principaux projets NFT a enregistré une augmentation surprenante de 115% sur 24 heures.
Le Brésil sur les traces du Salvador ? Une proposition de loi qui rendrait les crypto-paiements légaux et protégerait les clés privées a été émise au Brésil.
Bonne journée et à très vite pour plus de news crypto !